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CONSEILLER CLIENT ADV - CDI (F/H)

France, Pays de la Loire, NantesDirection Relation Client

Description de l'offre d'emploi

Vous êtes Conseiller Client ADV ou vous souhaitez apprendre le métier au sein d'une équipe dynamique, et contribuer à la satisfaction et fidélisation de nos clients ? Rejoignez-nous !


ENTREPRISE

Primagaz est la filiale française du groupe familial néerlandais SHV Energy, leader mondial de la distribution de GPL avec 30 millions de clients et 14 000 collaborateurs présents en Europe, en Asie et en Amérique Latine.


Primagaz propose depuis 150 ans des solutions énergétiques globales, durables et innovantes partout en France, pour tous types de clients : particuliers, professionnels, collectivités. Entreprise à taille humaine, composée de 700 collaborateurs, Le maillage de notre réseau commercial et de nos sites industriels couvrent l'ensemble du territoire. Notre priorité : apporter le meilleur de l’énergie à nos clients pour l’ensemble de leurs besoins. Notre challenge : être les pionniers dans le développement de nouvelles solutions énergétiques (gaz naturel véhicule, BioGPL).


LE POSTE
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Client ADV en contrat à durée indéterminée (CDI)  afin d'intégrer la nouvelle équipe dédiée au Service Administration des Ventes au sein de la Direction de la Relation Client basée dans nos bureaux de Nantes (44).

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez pour missions principales :

  • La validation ou le refus de l'enregistrement des dossiers contractuels en application du référentiel de conformité à disposition dans les délais définis par l'entreprise.
  • La maîtrise des délais et les risques d’incident pour développer la confiance et la satisfaction des clients en mettant en œuvre l'accès à l'énergie.
  • La résiliation des contrats en contactant les différents acteurs.
  • L'émission des factures clients.
  • L'organisation des opérations de résiliation.
  • Le traitement des dossiers et des activités spécifiques en faisant intervenir les prestataires.

Pré-requis du poste

Nous recherchons un profil possédant les qualités et compétences suivantes :

Pré-requis indispensables : 

  • Aisance relationnelle orale et écrite
  • Vous êtes organisé(e) et maîtrisez la gestion du temps et de la planification
  • Vous êtes rigoureux, réactif, et doté d'un bon relationnel
  • Vous avez des facilités de compréhension

Idéalement :

  • Expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et/ou dans le suivi de dossiers administratifs
  • De formation niveau Bac +2 minimum en gestion administrative,
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques.


POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Engagés dans la transition énergétique, nous proposons des solutions innovantes pour accompagner le développement du mix énergétique de nos clients
  • Entreprise à taille humaine, nous bénéficions de l’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy. Vous intégrerez une équipe à taille humaine de 60/65 collaborateurs répartis entre Nantes et Dardilly
  • Nos managers de proximité vous accompagnent au quotidien
  • Nos locaux, récents, disposent d’équipements modernes et sont facilement accessibles
  • Attentifs au développement de chacun, nous proposons de réelles perspectives d’évolution à terme au sein de la relation client ou bien en transversal au sein de l’entreprise
  • Le travail s’organise du lundi au vendredi (avec une amplitude horaire de 8h à 18h)
  • Nos avantages sociaux :
    • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
    • La possibilité de travailler en télétravail 2 jours par semaine
    • Mutuelle, prévoyance, participation transport en commun, tickets restaurant (9€), Participation et/ou intéressement
    • Salaire de 2130€ brut mensuel sur 12 mois + prime sur objectifs


ou

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