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CONSEILLER CLIENT ADV F/H

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, FranceDirection Relation Client

Description de l'offre d'emploi

Vous êtes Conseiller Client ADV ou vous souhaitez apprendre le métier au sein d'une équipe dynamique, et contribuer à la satisfaction et fidélisation de nos clients ? Rejoignez-nous !


ENTREPRISE

Primagaz est la filiale française du groupe familial néerlandais SHV Energy, leader mondial de la distribution de GPL avec 30 millions de clients et 14 000 collaborateurs présents en Europe, en Asie et en Amérique Latine.


Primagaz propose depuis 150 ans des solutions énergétiques globales, durables et innovantes partout en France, pour tous types de clients : particuliers, professionnels, collectivités. Entreprise à taille humaine, composée de 700 collaborateurs, Le maillage de notre réseau commercial et de nos sites industriels couvrent l'ensemble du territoire. Notre priorité : apporter le meilleur de l’énergie à nos clients pour l’ensemble de leurs besoins. Notre challenge : être les pionniers dans le développement de nouvelles solutions énergétiques (gaz naturel véhicule, BioGPL).


LE POSTE
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Client ADV en contrat à durée déterminée (CDD de 6 mois)  afin d'intégrer la nouvelle équipe dédiée au Service Administration des Ventes au sein de la Direction de la Relation Client basée dans nos bureaux de Dardilly (69).

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez pour missions principales :

    Enregistrement des dossiers contractuels en application du référentiel de conformité et de la politique commerciale de Primagaz

    • Valider la conformité du dossier contractuel
    • Mettre en œuvre toutes les actions utiles pour obtenir un dossier conforme
    • Intégrer le dossier contractuel dans l’ERP
    • Archiver les documents contractuels
    • Saisir les dossiers de demande de résiliation des contrats en relation avec les différents prestataires
    • L'émission des factures clients.
    • Le traitement des dossiers et des activités spécifiques.

Vous pourrez également, travailler sur d’autres pôles de la relation client.

Pré-requis du poste

Nous recherchons un profil possédant les qualités et compétences suivantes :

Pré-requis indispensables : 

  • Vous avez une première expérience dans le suivi de dossiers administratifs
  • Aisance relationnelle orale et écrite et vous aimez le travail en équipe
  • Vous êtes organisé(e) et savez planifier la charge de travail pour l’atteinte des objectifs
  • Vous êtes rigoureux, réactif

Idéalement :

  • De formation niveau Bac +2 minimum en gestion administrative,
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques.


POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Engagés dans la transition énergétique, nous proposons des solutions innovantes pour accompagner le développement du mix énergétique de nos clients
  • Entreprise à taille humaine, nous bénéficions de l’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy. Vous intégrerez une équipe à taille humaine de 60/65 collaborateurs répartis entre Nantes et Dardilly
  • Nos managers de proximité vous accompagnent au quotidien
  • Nos locaux, récents, disposent d’équipements modernes et sont facilement accessibles
  • Attentifs au développement de chacun, nous proposons de réelles perspectives d’évolution à terme au sein de la relation client ou bien en transversal au sein de l’entreprise
  • Le travail s’organise du lundi au vendredi (avec une amplitude horaire de 8h à 18h)

Nos avantages sociaux :

    • Poste en CDD à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois

    • Salaire de 2130€ brut mensuel sur 12 mois
    • Mutuelle, prévoyance, participation transport en commun, tickets restaurant (9€)
    • Prime d'intéressement et participation.


ou

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