
CONSEILLER CLIENT FRONT OFFICE - CDI - DARDILLY - F/H
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, FranceDirection Relation Client
Description de l'offre d'emploi
Vous êtes Conseiller Client et vous souhaitez contribuer au développement de la transition énergétique en France ainsi qu’à la satisfaction et fidélisation de nos clients ? Rejoignez-nous !
Filiale du groupe international SHV Energy, Primagaz est une entreprise à taille humaine, composée de 700 collaborateurs.
Nous proposons depuis 150 ans des solutions énergétiques globales, durables et innovantes partout en France, pour tous types de clients : particuliers, professionnels, collectivités.
Notre priorité : apporter le meilleur de l’énergie à nos clients pour l’ensemble de leurs besoins.
Notre objectif : accompagner la transition énergétique de nos territoires, par le développement de nouvelles solutions énergétiques (BioGPL).
LE POSTE
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Client en contrat à durée indéterminée afin d'intégrer notre Direction de la Relation Client basée à Dardilly (69).
Intégré au service Front Office, vous serez un acteur clé de la satisfaction et fidélisation de nos clients. Au cœur de l’expérience que nous apportons à nos clients, votre mission sera de les accompagner afin de répondre à leurs demandes, dans le respect des standards de l’entreprise.
Devenir Conseiller Client chez Primagaz, c’est pouvoir accéder à une réelle diversité de missions, telles que :
- Prendre en charge et traiter toutes les demandes « multicanales » (téléphone, emails …) des clients existants,
- Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d’information ou transfert d’activité / appel)
- Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate.
- Négocier les conditions commerciales avec les clients ou prospects de façon réactive ou proactive.
- Contractualiser et réengager les clients existants en s’assurant de la conformité du dossier
Pré-requis du poste
A propos de vous
- Doté d’une grande aisance relationnelle, tant à l’oral qu’à l’écrit, vous savez faire preuve d’écoute et de pédagogie
- Vous êtes à l’aise dans la gestion des appels et avez le sens du rebond commercial
- Vous aimez le travail en équipe
Idéalement :
- Vous avez une expérience d’au moins 3 ans en relation client et dans le suivi de dossiers administratifs (alternance acceptée)
- Vous maitrisez des outils bureautiques et informatiques, CRM
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Engagés dans la transition énergétique, nous proposons des solutions innovantes pour accompagner le développement du mix énergétique de nos clients
- Entreprise à taille humaine, nous bénéficions de l’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy. Vous intégrerez une équipe à taille humaine de 60/65 collaborateurs répartis entre Nantes et Dardilly
- Nos managers de proximité vous accompagnent au quotidien
- Nos locaux, récents, disposent d’équipements modernes et sont facilement accessibles
- Attentifs au développement de chacun, nous proposons de réelles perspectives d’évolution à terme au sein de la relation client ou bien en transversal au sein de l’entreprise
- Le travail s’organise du lundi au vendredi (avec une amplitude horaire de 8h à 18h)
- Nos avantages sociaux :
- La possibilité de travailler en télétravail 2 jours par semaine
- Mutuelle, prévoyance, participation transport en commun, tickets restaurant (9€), Participation et/ou intéressement
- Salaire de 2130 € brut mensuel + prime sur objectifs
ou
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