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CONSEILLER CLIENT FRONT OFFICE F/H

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France2 172 € par moisDirection Relation Client

Description de l'offre d'emploi

Depuis 1938, en tant qu’acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel, dans leur besoin en énergie.


Ce qui nous différencie :

  • Notre engagement dans la transition énergétique, au sein d’un secteur de l’énergie en pleine transformation,
  • Notre performance RSE reconnue médaille platine par Ecovadis,
  • Notre attention portée au développement de chacun au travers d’une grande diversité de métiers tels que la supply, la logistique, l’exploitation, ou encore la maintenance, le commercial, ou les fonctions supports,
  • L’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy, dont nous sommes la filiale, tout en restant une entreprise à taille humaine avec nos 700 collaborateurs,
  • Un environnement de travail agréable et convivial, dans des locaux récents facilement accessibles et disposant d’équipements modernes,
  • Notre certification Great Place To Work® faisant de Primagaz une entreprise où il fait bon travailler.



VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Client en contrat à durée indéterminée afin d'intégrer notre Direction de la Relation Client basée à Dardilly (69).


Intégré au service Front Office, vous serez un acteur clé de la satisfaction et fidélisation de nos clients. Au cœur de l’expérience que nous apportons à nos clients, votre mission sera de les accompagner afin de répondre à leurs demandes, dans le respect des standards de l’entreprise.


Devenir Conseiller Client chez Primagaz, c’est pouvoir accéder à une réelle diversité de missions, telles que :

  • Prendre en charge et traiter toutes les demandes « multicanales » (téléphone, emails …) des clients existants,
  • Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d’information ou transfert d’activité / appel)
  • Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate.
  • Négocier les conditions commerciales avec les clients ou prospects de façon réactive ou proactive.
  • Contractualiser et réengager les clients existants en s’assurant de la conformité du dossier.

Pré-requis du poste

Les pré requis indispensables pour réussir à ce poste :

  • Doté d’une grande aisance relationnelle, tant à l’oral qu’à l’écrit, vous savez faire preuve d’écoute et de pédagogie
  • Vous êtes à l’aise dans la gestion des appels et avez le sens du rebond commercial
  • Vous aimez le travail en équipe


Idéalement :

  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans en relation client et dans le suivi de dossiers administratifs (alternance acceptée)
  • Vous maitrisez des outils bureautiques et informatiques, CRM


Les conditions de ce poste :

  • Poste en CDI
  • Le poste est basé dans nos locaux de Dardilly
  • Statut employé en 37h par semaine + RTT
  • Salaire de 2172€ brut mensuel * 12 mois ainsi qu'une prime d'objectifs
  • Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, subvention aux transports en communs
  • Prime d'intéressement et/ou participation
  • Télétravail sous condition d'ancienneté


ou

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