Skip to content

CONSEILLER CLIENT REFERENT FRONT OFFICE F/H CDD

France, Auvergne-Rhône-Alpes, LyonDirection Relation Client

Description de l'offre d'emploi

Les clients au téléphone et la coordination d'équipe n'ont plus de secret pour vous ? Rejoignez-nous !


ENTREPRISE


Filiale du groupe international SHV Energy, Primagaz est une entreprise à taille humaine, composée de 700 collaborateurs.

Nous proposons depuis 150 ans des solutions énergétiques globales, durables et innovantes partout en France, pour tous types de clients : particuliers, professionnels, collectivités.

Notre priorité : apporter le meilleur de l’énergie à nos clients pour l’ensemble de leurs besoins.

Notre objectif : accompagner la transition énergétique de nos territoires, par le développement de nouvelles solutions énergétiques (BioGPL).



LE POSTE

Nous recherchons un(e) Conseiller / Conseillère Client Référent Front Office en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un renfort temporaire  d'équipe (jusqu'au 31/07/2023) afin d'intégrer notre Direction de la Relation Client basée à Dardilly (69).


Intégré au service Front Office, vous serez un acteur clé de la satisfaction et fidélisation de nos clients. Au cœur de l’expérience que nous apportons à nos clients, votre mission sera d'accompagner l'équipe au contact de nos clients, afin de répondre à leurs demandes, dans le respect des standards de l’entreprise.

Etre Coordinatrice/ Coordinateur Client Primagaz, c’est pouvoir accéder à une réelle diversité de missions, telles que :

  • Etre en support opérationnel des coordinateurs 
  • La gestion et l'animation d'une équipe à taille humaine afin de les accompagner dans leur quotidien : bonne application des process et de la politique relation client, montée en compétence etc.
  • Le suivi des indicateurs clefs
  • Développer la transversalité avec les autres services

Pré-requis du poste

A propos de vous

  • Doté d’une grande aisance relationnelle, tant à l’oral qu’à l’écrit, vous savez faire preuve d’écoute et de pédagogie
  • Vous êtes à l’aise dans la gestion des appels et avez le sens du rebond commercial
  • Vous aimez coordonner le travail d'équipe

Idéalement :

  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans en supervision de centre d'appel  
  • Vous maitrisez des outils bureautiques et informatiques, CRM

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?


  • Engagés dans la transition énergétique, nous proposons des solutions innovantes pour accompagner le développement du mix énergétique de nos clients
  • Entreprise à taille humaine, nous bénéficions de l’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energie. Vous intégrerez une équipe à taille humaine de 60/65 collaborateurs répartis entre Nantes et Dardilly
  • Nos managers de proximité vous accompagnent au quotidien
  • Nos locaux, récents, disposent d’équipements modernes et sont facilement accessibles
  • Attentifs au développement de chacun, nous proposons de réelles perspectives d’évolution à terme au sein de la relation client ou bien en transversal au sein de l’entreprise
  • Le travail s’organise du lundi au vendredi (avec une amplitude horaire de 8h à 18h pour les conseillers)


  • Nos avantages sociaux :
    • La possibilité de travailler en télétravail 2 jours par semaine (sous conditions d'ancienneté)
    • Mutuelle, prévoyance, participation transport en commun, tickets restaurant (9€), Participation et/ou intéressement
    • Salaire + prime sur objectif annuel

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible