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CHARGE(E) DE FACTURATION COMPTEURS

  • Sur site
    • Courbevoie, Île-de-France, France
  • Direction Commerciale

Description de l'offre d'emploi

Depuis 1938, en tant qu’acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel, dans leur besoin en énergie.

Ce qui nous différencie :

  • Notre engagement dans la transition énergétique, au sein d’un secteur de l’énergie en pleine transformation,

  • Notre performance RSE reconnue médaille platine par Ecovadis 4 années consécutives,

  • Notre attention portée au développement de chacun au travers d’une grande diversité de métiers tels que la supply, la logistique, l’exploitation, ou encore la maintenance, le commercial, ou les fonctions supports,

  • L’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy, dont nous sommes la filiale, tout en restant une entreprise à taille humaine avec nos 600 collaborateurs.

VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ

Nous recherchons, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 12 mois (6 mois renouvelable), un(e) Chargé(e) de facturation compteurs qui intègrera l'équipe Excellence opérationnelle de notre Direction Commerciale basée à La Défense.

Rattaché(e) au Responsable Excellence opérationnelle, vous aurez pour principales missions : 

 

La coordination des actions techniques et fonctionnelles de la facturation compteurs et des arrêtés de compte de mensualisation des clients sans compteur : 

  • Planifier les opérations de facturation en fonction des dates anniversaires des clients et le qui-fait-quoi de chaque action,

  • Partager ce calendrier avec les différentes parties prenantes/acteurs et vérifier leur capacité à faire,

  • Contrôler tous les étapes du processus de facturation et des processus d’accompagnement client associées à cette facturation,

  • Mettre en place des KPIs pour le suivi de la facturation,

  • Mettre en place des points de contrôles.

 

 La coordination du traitement des backlogs de facturation : 

  • Planifier les opérations et le qui-fait-quoi,

  • Partager ce calendrier avec les différentes parties prenantes et vérifier leur capacité à faire,

  • Contrôler toutes les étapes du processus de facturation et des processus d’accompagnement client associées à cette facturation,

  • Mettre en place des KPIs pour le suivi des backlogs.

Pré-requis du poste

Nous recherchons un profil possédant les qualités et compétences indispensables suivantes :

  • Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en Relation clients,

  • Vous avez une appétence et un intérêt certain pour les chiffres,

  • Vous maitrisez les outils bureautiques (notamment Excel),

  • Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureux(se),

  • Vous possédez de bonnes capacités de rédaction et d'expression,

  • Vous êtes pédagogue et faites preuve de curiosité,

  • Vous avez un excellent relationnel et possédez un fort esprit d'équipe.

 

Idéalement :

  • Vous disposez d'une formation de niveau Bac+2 en relation clients ou en gestion administrative,

  • Vous avez des connaissances de l’outil SAP, et avez déjà travaillé sur un CRM.

 

Conditions de ce poste :

  • CDD à pourvoir dès de possible,

  • Durée totale de 12 mois (contrat de 6 mois renouvelable),

  • Localisation : Paris La Défense

  • Statut Agent de maitrise, salaire fixe sur 12 mois,

  • Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, subvention aux transports en commun, prime de participation et intéressement selon résultats de l’entreprise.

  • Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine sous conditions d’ancienneté.

PRIMAGAZ1

ou

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