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INTERNE - CONSEILLER CLIENTÈLE ACCUEIL (F/H)

  • Sur site
    • Lyon, Auvergne-RhĂŽne-Alpes, France
  • Direction Commerciale

Description de l'offre d'emploi

Pour postuler, finalisez votre candidature (CV et lettre de motivation) en bas de page đŸ‘‡ (lien valable en interne uniquement). Vous devez, impĂ©rativement, en parallĂšle informer votre manager de votre dĂ©marche.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez vous rapprocher des interlocuteurs référencés.


La date limite de candidature est le 24 juillet 2025.

POSTE

Nous recherchons, dans le cadre d'un contrat Ă  durĂ©e indĂ©terminĂ©e un(e) Conseiller(Ăšre) Client pĂŽle Accueil afin d'intĂ©grer notre Direction de la Relation Client Sud basĂ©e Ă  Dardilly (69). Vous aurez pour mission d' accompagner les nouveaux Clients depuis l’installation de leur citerne jusqu’à premiĂšre facture. C’est une Ă©tape fondamentale pour rassurer les nouveaux Clients ainsi transformer ces contrats en clients actifs. 

Sous la responsabilité du Responsable du PÎle Accueil Clients, vous aurez pour missions principales :

Accueil et accompagnements des nouveaux clients pour la mise en place de leur installation et l’accĂšs Ă  l’énergie

  • Accuser rĂ©ception des contrats des nouveaux clients par un point de contact de bienvenue et Ă©clairer les clients sur toutes les opĂ©rations utiles Ă  la mise en Ɠuvre des contrats

  • Valider les points contractuels avec les nouveaux clients

  • Coordonner les opĂ©rations pour une parfaite mise en place et mise en gaz

  • Assurer les points de contact Ă  chaque Ă©vĂ©nement clĂ© du parcours et ce, jusqu’à l’accĂšs Ă  l’énergie et l’émission de la premiĂšre facturation

Enregistrement des dossiers contractuels en application du référentiel de conformité et de la politique commerciale de Primagaz

  • Valider la conformitĂ© du dossier contractuel

  • IntĂ©grer le dossier contractuel dans l’ERP

  • Enregistrer les Ă©critures pour dĂ©clencher les items du contrat (commandes frais, commandes avoirs, prix garantis, SEPA, saisie relevĂ©s ouverture
)

  • Archiver les documents contractuels

Coordination entre les diffĂ©rents acteurs pour une mise en Ɠuvre rĂšglementaire de l'accĂšs au gaz dans les dĂ©lais et dans le respect des procĂ©dures et des modes opĂ©ratoires Primagaz.

  • Transmettre un dossier, complet et conforme, de mise en place du matĂ©riel au prestataire

  • NĂ©gocier avec le prestataire et/ou le client les frais complĂ©mentaires hors standard si nĂ©cessaire

  • Informer le prestataire en cas de modifications sur les dossiers transmis

  • Faire intervenir, si nĂ©cessaire, les diffĂ©rents acteurs utiles (RS, TSC, installateurs
)

  • RĂ©ceptionner la bonne exĂ©cution des actions du prestataire (retour bulletin de rĂ©ception mouvement citerne)

  • S’assurer de la mise Ă  disposition par le client des documents rĂ©glementaires de conformitĂ©

  • Organiser le premier plein et la mise en gaz de l’installation

  • ContrĂŽler la premiĂšre facturation et toutes donnĂ©es contractuelles

  • Archiver les documents de mise en Ɠuvre

  • S’assurer de la bonne exĂ©cution des opĂ©rations et de la satisfaction des clients.

Pré-requis du poste

Nous recherchons un profil possédant les qualités et compétences suivantes :

  • Vous avez une premiĂšre expĂ©rience dans le suivi de dossiers administratifs et la relation client au tĂ©lĂ©phone

  • Vous savez faire preuve de pĂ©dagogie

  • Vous avez une aisance relationnelle orale, Ă©crite et vous aimez le contact client et le travail en Ă©quipe

  • Vous avez le sens de l’écoute et du service

  • Vous ĂȘtes organisĂ©(e) et savez planifier la charge de travail pour l’atteinte des objectifs

IdĂ©alement, 

  • Vous avez une formation niveau Bac +2 en commerce/administration des entreprises,

  • Vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques

ou

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