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CONSEILLÈRE / CONSEILLER CLIENT ADV Professionnel

  • Sur site
    • Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
  • Direction Commerciale

Description de l'offre d'emploi

Depuis 1938, en tant qu’acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel, dans leur besoin en énergie.

Ce qui nous différencie :

  • Notre engagement dans la transition énergétique, au sein d’un secteur de l’énergie en pleine transformation,

  • Notre performance RSE reconnue médaille platine par Ecovadis 4 années consécutives,

  • Notre attention portée au développement de chacun au travers d’une grande diversité de métiers tels que la supply, la logistique, l’exploitation, ou encore la maintenance, le commercial, ou les fonctions supports,

  • L’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy, dont nous sommes la filiale, tout en restant une entreprise à taille humaine avec nos 600 collaborateurs,

  • Un environnement de travail agréable et convivial, dans des locaux récents facilement accessibles et disposant d’équipements modernes.

VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ

Nous recherchons un(e) Conseiller Client Administration des Ventes (H/F) en contrat à durée indéterminée afin d'intégrer notre Direction de la Relation Client Sud basée à Dardilly.

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez pour missions principales :

  • Valider/Refuser l'enregistrement des dossiers contractuels en application du référentiel de conformité à disposition dans les délais définis par l'entreprise.

  • Maîtrise des délais et les risques d’incident pour développer la confiance et la satisfaction des clients en mettant en œuvre l'accès à l'énergie.

  • Résiliation des contrats en contactant les différents acteurs.

  • Emission des factures clients.

  • Organisation des opérations de résiliation.

  • Traitement des dossiers et des activités spécifiques en faisant intervenir les prestataires.

Et maintenant à vous de jouer !

Transmettez-nous votre CV. Pas besoin de lettre de motivation, répondez à quelques questions proposées en ligne et restez connecté, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais (habituellement sous 15 jours).

Primagaz s’engage en faveur de l’inclusion et de la diversité. Ce poste est ouvert à toutes et tous, sans distinction d’origine, de genre ou de situation de handicap. Entreprise handi-accueillante, nous veillons à ce que chacun puisse accéder à nos opportunités et évoluer dans un environnement adapté.

Pré-requis du poste

Les pré requis indispensables pour réussir à ce poste :

  • Aisance relationnelle orale et écrite

  • Vous êtes organisé(e) et maîtrisez la gestion du temps et de la planification

  • Vous êtes rigoureux, réactif, et doté d'un bon relationnel

  • Vous avez des facilités de compréhension

Idéalement :

  • Expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et/ou dans le suivi de dossiers administratifs

  • De formation niveau Bac +2 minimum en gestion administrative,

  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques.

Conditions du poste :

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible

  • Poste basé à Dardilly

  • Statut Employé, 37h/semaine du lundi au vendredi, RTT

  • Salaire*12 + prime sur objectif

  • Mutuelle, prévoyance, participation transport en commun, tickets restaurant, CESU

  • Participation et/ou intéressement

ou

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