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CONSEILLERE / CONSEILLER CLIENTELE ADV

  • Sur site
    • Nantes, Pays de la Loire, France
  • 2 172 € par mois
  • Direction Relation Client

Description de l'offre d'emploi

Depuis 1938, en tant qu’acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel, dans leur besoin en énergie.

Ce qui nous différencie :

  • Notre engagement dans la transition énergétique, au sein d’un secteur de l’énergie en pleine transformation,

  • Notre performance RSE reconnue médaille platine par Ecovadis 4 années consécutives,

  • Notre attention portée au développement de chacun au travers d’une grande diversité de métiers tels que la supply, la logistique, l’exploitation, ou encore la maintenance, le commercial, ou les fonctions supports,

  • L’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy, dont nous sommes la filiale, tout en restant une entreprise à taille humaine avec nos 600 collaborateurs,

  • Un environnement de travail agréable et convivial, dans des locaux récents facilement accessibles et disposant d’équipements modernes.

VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ

Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Client ADV en contrat à durée indéterminée afin d'intégrer l'équipe dédiée au Service Administration des Ventes au sein de la Direction de la Relation Client basée dans nos bureaux de Nantes.

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez pour missions principales :

  • Valider la conformité du dossier contractuel

  • Mettre en œuvre toutes les actions utiles pour obtenir un dossier conforme

  • Intégrer le dossier contractuel dans l’ERP

  • Archiver les documents contractuels

  • Saisir les dossiers de demande de résiliation des contrats en relation avec les différents prestataires

  • L'émission des factures clients.

  • Le traitement des dossiers et des activités spécifiques.

Pré-requis du poste

Nous recherchons un profil possédant les qualités et compétences indispensables suivantes :

  • Vous avez une première expérience dans la gestion administrative,

  • Vous avez une aisance relationnelle orale et écrite et vous aimez travailler en équipe

  • Vous êtes organisé(e) et maîtrisez la gestion du temps et de la planification,

  • Vous êtes rigoureux, réactif, et doté d'un bon relationnel,

Idéalement :

  • De formation niveau Bac +2 en gestion administrative

  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques.

Conditions du poste :

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible

  • Poste basé à Dardilly

  • Statut Employé, 37h/semaine du lundi au vendredi, RTT

  • Salaire*12 + prime sur objectif

  • Mutuelle, prévoyance, participation transport en commun, tickets restaurant, CESU

  • Participation et/ou intéressement

ou

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