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Coordinateur assets bouteille F/H

  • Sur site
    • Paris La Défense cedex, Île-de-France, France

Description de l'offre d'emploi

Depuis 1938, en tant qu’acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel, dans leur besoin en énergie.


Ce qui nous différencie :

  • Notre engagement dans la transition énergétique, au sein d’un secteur de l’énergie en pleine transformation,
  • Notre performance RSE reconnue médaille platine par Ecovadis,
  • Notre attention portée au développement de chacun au travers d’une grande diversité de métiers tels que la supply, la logistique, l’exploitation, ou encore la maintenance, le commercial, ou les fonctions supports,
  • L’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy, ne nous sommes pas la filiale, tout en restant une entreprise à taille humaine avec nos 700 collaborateurs,
  • Un environnement de travail agréable et convivial, dans des locaux récents facilement accessibles et disposant d’équipements modernes,
  • Notre certification Great Place To Work® faisant de Primagaz une entreprise où il fait bon travailler.



VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ


Nous recherchons un(e) Coordinateur assets bouteille afin d’intégrer la Direction Industrie et Services, au sein du siège.



Sous la responsabilité du Responsable Assets Mouvement Bouteilles, vous suivrez l’évolution, la mise à disposition des assets par nos fabricants et rénovateurs pour garantir un stock suffisant (bouteilles, palettes) pour la Supply et de pouvoir ajuster le stock des pièces détachées sur les centres emplisseurs.



Vos principales missions seront :


Gestion des Stocks :

  • Saisir les mouvements de stock, suivre les stocks rénovateurs et vérifier la cohérence des données.
  • Gérer les réformes : validation des demandes, saisie des mouvements et suivi des mises au rebut.

Relations avec Prestataires et Fournisseurs :



  • Saisir les commandes, suivre les réceptions et assurer le paiement des factures.
  • Garantir le respect des règles de sécurité lors des opérations.

Gestion du Stock Petit Matériel :



  • Suivre les niveaux de stock et mettre à jour le MRP pour les réapprovisionnements.
  • Établir des seuils de stock de réapprovisionnement pour les centres emplisseurs.

Suivi budgétaire :



  • Surveiller l’enveloppe budgétaire OPEX/CAPEX et piloter les clôtures mensuelles.

Soutien logistique :



  • Gérer les casiers et suivre les stocks chez les fabricants, assurant les réapprovisionnements nécessaires.


Pré-requis du poste

Nous recherchons un profil possédant les qualités et compétences suivantes :

  • Vous avez une bon esprit d’équipe
  • Vous savez faire face aux imprévus grâce à votre capacité d’adaptation
  • Vous êtes organisé(e)
  • Vous avez le sens de l’analyse

Idéalement :

  • Vous avez une formation de niveau Bac +2 à Bac+5 en gestion de la supply chain, logistique, commerce.
  • Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
  • Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack office)

Les conditions de ce poste :

  • Poste en CDI à pourvoir ASAP
  • Poste basé à La Défense (92)
  • Statut Agent de Maîtrise
  • Rémunération : Salaire fixe sur 12 mois
  • Avantages : Mutuelle, prévoyance, subvention transport en commun, tickets restaurant, Participation et intéressement

ou

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