Aller au contenu

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF COMPTABILITE SUPPLY F/H - CDD

  • Sur site
    • Tours, Centre-Val de Loire, France
  • Direction des Opérations

Description de l'offre d'emploi

Depuis 1938, en tant qu’acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel, dans leur besoin en énergie.

Ce qui nous différencie :

  • Notre engagement dans la transition énergétique, au sein d’un secteur de l’énergie en pleine transformation,

  • Notre performance RSE reconnue médaille platine par Ecovadis 4 années consécutives,

  • Notre attention portée au développement de chacun au travers d’une grande diversité de métiers tels que la supply, la logistique, l’exploitation, ou encore la maintenance, le commercial, ou les fonctions supports,

  • L’assise d’un groupe international, le groupe SHV Energy, dont nous sommes la filiale, tout en restant une entreprise à taille humaine avec nos 600 collaborateurs,

  • Un environnement de travail agréable et convivial, dans des locaux récents facilement accessibles et disposant d’équipements modernes.

  • La flexibilité apportée par le télétravail, à raison de 2 jours par semaine.


VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif Comptabilité pour notre Service Supply en contrat à durée déterminée afin d’intégrer la Direction des Opérations.

Intégré au service Supply, vous aurez une diversité de missions, telles que :

  • Création de commandes sous SAP : achats flux de transport / vente Gaz et prestations logistiques sous SAP / Ventes prestation emplissage ....

  • Aide à l’Administration des achats / réceptions / écarts : contrôle / analyse / correction des écarts entre les commandes et factures

  • Aide à l’Administration des données permettant le suivi et la réalisation des commandes.

  • Communication quotidienne aux dépôts (via des extractions établies) des stocks.

  • Aide au suivi des stocks comptables des flux du Bio Propane.

  • Aide à la saisie manuelle d’informations non automatisées sous SAP.

Pré-requis du poste

Les pré requis indispensables pour réussir à ce poste :

  • Vous avez une expérience en comptabilité client et/ou fournisseur

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (TCD, recherche V et formules).

  • Vous savez faire preuve de rigueur et vous avez le sens du détail.

  • Vous aimez travailler en équipe.

Idéalement :

  • Vous connaissez SAP

  • Vous maitrisez le fonctionnement de la logistique.

Les conditions de ce poste : 

  • Poste en CDD pour une durée de 6 mois à pourvoir ASAP

  • Le poste est basé dans nos locaux de Tours.

  • Posté en 37h par semaine + RTT

  • Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, subvention aux transports en communs

Et maintenant ? À vous de jouer !

Transmettez-nous votre CV. Pas besoin de lettre de motivation, répondez à quelques questions proposées en ligne et restez connecté, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais (habituellement sous 15 jours).

Primagaz s’engage en faveur de l’inclusion et de la diversité. Ce poste est ouvert à toutes et tous, sans distinction d’origine, de genre ou de situation de handicap. Entreprise handi-accueillante, nous veillons à ce que chacun puisse accéder à nos opportunités et évoluer dans un environnement adapté.

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible